cantonagde
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

26 septembre 2014

50 ! DEJA

DSC_0195.JPG

 « 1964 – 2014 », Cinquante ans déjà… que l’Ephèbe a été découvert. C’est à une grande programmation que les élus Agathois, Christine ANTOINE, Adjointe au Maire Déléguée au Patrimoine, Yvonne KELLER, Adjointe au Maire Déléguée à la Culture, et le Premier Adjoint au Maire, Conseiller Général du Canton d’Agde et bien d’autres élus ont participé.

Tout d’abord un défilé de l’armée d’Alexandre organisé par l’Institut Historique de la Narbonnaise, suivi d’une animation sur le parvis du Musée pour ensuite profiter de la projection du film de l’association IBIS au Palais des Congrès.

C’est avec un grand plaisir que le Conseiller Général du Canton d’Agde et Premier Adjoint au Maire d’Agde a remis à Madame BLANC, en hommage à son mari, une médaille de la ville pour avoir fait cette si belle découverte. Les festivités se sont prolongées par la proclamation des résultats du concours « Votre Ephèbe »…beaucoup d’évènements ont rempli cette journée d’anniversaire du 13 septembre 2014 clôturée par un verre de l’amitié.

 

50Ephèbe salle congrès.jpg

 

 

Les commentaires sont fermés.